De nombreux acteurs et célébrités ont été ou sont touchés par la perte de cheveux mais ont réussi à y remédier grâce à un petit coup de pouce. Il est impossible d’être sûr du « comment ses cheveux ont-ils repoussés ? ». Ce que l’on peut dire de manière certaine, c’est que la perte de cheveux de ces célébrités a été corrigée par la science : les cheveux perdus ne réapparaissent en effet pas miraculeusement.
Pourquoi les hommes célèbres ressentent la nécessité d’avoir des cheveux ? Est-ce le fait que l’on associe la calvitie à la mort, à la décrépitude ? Est-ce ancré dans la religion ou la culture ? Peut-être s’agit-il aussi de se conformer aux standards de beauté actuels pour mieux paraitre et plaire à l’écran.
La transplantation capillaire est une chirurgie qui embellit pour beaucoup le physique. Il existe différents traitements.
Matthew McConaughey
Vous l’avez tous adoré dans la série à succés True detective et « Le loup de Wall Street », le récent vainqueur d’un oscar Matthew McConaughey n’a pas toujours eu ces boucles gracieuses. Il les avait durant sa jeunesse, mais commenca à les perdre dès 1999. Il récupère toutefois ces cheveux avant d’être couronné ‘homme le plus sexy’ en 2005.
John Travolta
La vie de John Travolta est entourée de mystères, officiel haut-gradé de l’église de scientologie, sa chevelure fût à un moment donné sur le déclin. Elle est malgré cela aujourd’hui aussi garnie que dans la « fièvre du samedi soir ». pas de mystères ici; tout indique qu’il à fait appel à une greffe de cheveux.
Mel gibson
Mel GIbson a toujours été aimé en partie pour ses cheveux. On pense à ses premiers rôles dans « Mad max » et « Braveheart ». Au moment ou sa carrière déclinait, ses cheveux commencèrent à tomber. Il a cependant rémédié à cela grâce à une greffe de cheveux qui lui faut honneur aujourd’hui.