Dois-je prévoir un arrêt de travail après l’intervention ?
La plupart des patients n’en ont pas besoin. Vous pourrez porter un couvre-chef après la greffe. Cependant, si vous ne voulez pas que cela se sache, il est conseillé de bien planifier votre intervention en fonction des jours fériés à venir. Il faudra également éviter d’exposer le cuir chevelu au soleil pendant quelques temps.
Le résultat est-il naturel ?
Oui, si un spécialiste expérimenté tel que le docteur fares seffen pratique la greffe, le résultat sera parfaitement naturel. La méthode FUE (extraction d’unités folliculaires) permet d’extraire les unités folliculaires de manière individuelle, la ligne de cheveux d’origine peut donc être reproduite à l’identique.
Est-ce que la greffe de cheveux est chère ?
En choisissant notre agence pour votre greffe capillaire en Tunisie, vous bénéficierez d’un traitement de qualité à un prix abordable. La greffe de cheveux peut atteindre des prix exorbitants en France et nos tarifs sont en moyenne 60% moins cher. Notez qu’il n’y a pas de soins ou de frais supplémentaires à la suite d’une greffe. Sur le long-terme donc, la greffe de cheveux est non seulement la solution la plus naturelle, mais c’est aussi la moins chère. Nous proposons l’intervention à partir de 2700 euros pour 1500 à 2000 greffons, et cela inclut un séjour médical tout-compris : hébergement en hôtel cinq étoiles durant deux nuits, transports et accompagnement.
Quand est-ce que mes nouveaux cheveux vont pousser ?
Les cheveux greffés ne traversent la peau que trois à six mois après l’intervention. Il faudra toutefois au moins six mois pour que leur croissance fasse une différence au niveau de la chevelure.
Est-ce que l’âge est une limite ?
Il n’y a pas de limite d’âge supérieure, le patient doit simplement être en bonne santé. La limite d’âge inférieure va en revanche beaucoup dépendre du degré de chute de cheveux. De manière générale, il n’est pas judicieux d’envisager une greffe de cheveux avant l’âge de 21 ans et aux stades précoces de la chute de cheveux.
Est-il possible de restaurer la densité de cheveux d’origine ?
La greffe capillaire redistribue simplement les cheveux présents vers les zones dégarnies, elle ne crée pas de nouveaux cheveux. Cela étant, entre les mains d’un expert qualifié, la zone de prélèvement peut être utilisée pour recréer un bon pourcentage de la densité d’origine, ce qui varie d’un patient à un autre. L’amélioration la plus spectaculaire sera souvent la restauration de la ligne de cheveux, notamment celle du front, dans le but d’encadrer le visage.