Bien que nous soyons nombreux à avoir déjà rêvé être une star du cinéma, il est quelque peu rassurant de savoir qu’il existe des inconvénients au fait d’être constamment sous les feux des projecteurs et des appareils photos, Jude Law en a récemment fait l’expérience en lisant « the sun », où un article le concernant a été publié. L’acteur est bien connu pour sa chute de cheveux dont la progression a pu être observée sur grand écran par des millions de gens au fil des années.
La presse people
Le journal présente aux lecteurs une multitude de photos de la coiffure de Jude Law lors d’un événement récent en Italie, puis comme pour remuer le couteau dans la plaie, les compare à des clichés de l’acteur plus jeune arborant une jolie coiffure blonde bien garnie.
Une étude récente montre que les hommes affectés par une chute de cheveux qui subissent une greffe sont perçus (après l’intervention) comme étant plus désirables et plus jeunes que ceux qui ont décidé de ‘faire avec’ leur chute de cheveux. Ces résultats ne sont bien évidemment pas surprenants étant donné que les patients eux-mêmes se décrivent ainsi en observant les résultats de leur transplantation capillaire.
La greffe de cheveux est très populaire aujourd’hui, et nombreux sont ceux qui font appel à notre spécialiste le Dr Fares Seffen sans aucun complexe du fait que l’intervention ne laisse pratiquement plus aucune trace.
L’extraction d’unités folliculaires ‘FUE’ est une technique qui prélève les follicules de cheveux un à un, prépare ces greffons sous microscope à la réimplantation puis les met en place dans la zone désirée.
Étant un acteur de premier plan, son image a une grande importance pour ses fans ainsi que pour l’industrie cinématographique, et tout comme Wayne Rooney, Jude Law fera peut-être appel à la transplantation capillaire à l’avenir pour son travail ou pour lui-même.